Partager la page par email
Ajouter la page à vos favoris
Envoyer l'adresse de la page sur Twitter
Partager la page sur Facebook
Partager
Une question ? Appelez-nous au : 0676550157

    

 

          Boutique ésotérique "Le pacte des anges"

Bonjour, toutes les commandes passées avant Dimanche 30 Juillet 18h00 seront envoyées Lundi 31 Juillet, après cette date, elles partiront mardi 22 août...Merci...Stella

Pour tous vos réglements par CB, il vous suffit d'aller jusqu'au bout de la commande...de dire oui quand le serveur propose "ouvrir un compte paypal", puis "non merci" ou "plus tard"..et vous êtes redirigé sur le serveur CB sécurisé...Merci...Stella




Vos achats sur ce site sont sécurisés par Paypal
0
article
0.00 € T.T.C.
Votre panier
Recherche produits Recherche avancée

    Dagydes et accessoires pour la magie des Dagydes

    Qu'est ce qu'une dagyde me direz vous! Et bien je vous répondrai que la dagyde et la représentation physique de la personne sur laquelle vous voulez opérer un charme. Elle est personnalisée la plus part du temps par la présence en son sein d'un objet ou d'un morceau de la cible et sert à donner plus de puissance, et ainsi plus de chance de réussir. Elle est utilisée aussi bien en magie pacifique qu'en magie agressive. Mais avant toute opération magique il faut la présenter aux différentes puissances, soit la baptiser.

    Bapteme :
    Il vous faut: de la cire assez modelable (de la cire d'abeille est agréable), de l'encens (oliban mâle), un pentagramme sur parchemin, de l'eau lustrale, un linge de lin blanc, de l'eau bénite et surtout un élément de la personne cible!


    1) Exorcisme de la cire :
    Récitez cette formule en plaçant la main au-dessus de votre cire
    adjutorium nostrum in nomine Demiurgi qui fecit caelum et terram.
    Exorciso te, cerz per Demiurgum, per Deum, per ignem, per aquam, per terram ut puritatem sit in te.
    Modelez votre cire de façon à représenter votre cible (n'hésitez pas lorsqu'elle a une caractéristique physique visible à l'accentuer, gros ventre, poitrine etc... car elle symbolise votre cible)
    Puis passez 7 fois la dagyde dans la fumée d'encens d'oliban mâle et placez la sur un pentagramme dessiné sur un parchemin animal, végétal ou tracé sur du cuivre.

    2) Consécration
    Mains étendues au-dessus récitez::
    Exortabor, exitabor, ressitabor, admon.
    Puis récitez avec la main droite au-dessus de la statuette, et en traçant une croix avec les trois doigts de la bénédiction à chaque indication de croix :
    Almay. Cotay. Levay. Hernay. Adonaï.
    Adestote in meum adjutorium quia invoco vos in meum adjutorium, auia invoco in meo opere quod per vos incipio ut per vos finatur.
    Passez à nouveau la dagyde 7 fois dans la fumée d'encens.
    Immergez-la ensuite dans de l'eau lustrale, préparée en Lune ascendante.
    Essuyer avec un linge de lin blanc.
    Incluez alors les éléments corporels de la personne (cheveux, sang, morceau de vêtements...) et procédez au baptême avec de l'eau bénite.
    Baptiser la dagyde du nom de la personne que l'on doit traiter. Le baptême est valable si l'on est catholique, ou non, le mieux est de le faire par un prêtre (mais très peu accepterons et si vous le faite sérieusement le résultat est sensiblement le même!)


    Utilisation:
    Pour l'utilisation, chacun est libre de trouver sa propre méthode, mais faite un travail régulier, (magnétique ou non).Représentez-vous la personne guérie ou dans un état de bonheur.